Friends : des internautes utilisent la technique de drague de Joey sur Tinder... Et ça fonctionne ! Friends : des internautes utilisent la technique de drague de Joey sur Tinder... Et ça fonctionne !

Friends : des internautes utilisent la technique de drague de Joey sur Tinder… Et ça fonctionne !

Partage
Lien copié !

Trouver la bonne phrase d'accroche sur Tinder, c'est pas simple. Si Joey Tribbiani peut aider les nouvelles générations à draguer, autant s'inspirer du meilleur séducteur de l'histoire des séries pour occuper son célibat. Merci Ken Adams !

Tout fan de Friends qui se respecte connait parfaitement l’impact de l’histoire du lac Tibidabo sur les conquêtes de Joey. La fameuse aventure fictive qui est, à elle seule, la raison de l’existence d’Emma, a su faire ses preuves.

Partant de ce constat, des internautes se sont amusés à l’utiliser sur la célèbre application de rencontres Tinder.

33% de réussite

« Il y a quelques années, alors que je me baladais dans l’Est de l’Europe, j’étais proche de Barcelone, en randonnée près de la montagne Tibidabo. À la fin du chemin, alors que je voulais me rafraichir… je me suis arrêté près d’un lac magnifique, totalement isolé, avec de grands arbres tout autour. L’endroit était totalement silencieux. Magnifique. Et au bout du lac, j’ai vu une femme sublime qui se douchait. Mais elle pleurait… ».

Après l’avoir testé en situation réel, le résultat est tombé : la technique de drague la plus connue de Joey (après « How You Doin’ ? ») enregistre 33% de taux de réussite. Découvrez certaines réactions priceless.

Celui qui était franc

« As-tu pris de la drogue ? »

Celui qui était fan

« Quelqu’un a regardé trop d’épisodes de Friends. Je veux coucher avec toi maintenant que tu m’as dit tout ça ahaha. »

Celui qui était curieux

« Quoi ?! Je veux connaitre le reste de l’histoire maintenant. »

Celui qui était sensible

« Pourquoi est-ce qu’elle pleure ? Tu lui as demandé ? » « Oui pourquoi pas ! On peut coucher ensemble. »

Celui qui était simple

« Heureux pour toi ! »

Celui qui lisait Shakespeare

« Belle interprétation d’un Windsor en Avril à Emmerdale » « J’ai hésité, regardé, été bluffé par sa beauté. Et aussi par blablablablabla ses cheveux, blablabla ses larmes blablabla je suis un dragueur du dimanche blablablabla. Quel parfait moment ! »

L’histoire ne dit pas si l’une de ses rencontres a abouti mais parmi les millions de fans de Friends, vous avez sûrement 3 chances sur 10 d’être reçu positivement.

Avis aux célibataires !

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !