Friends : Jennifer Aniston a quitté plusieurs fois le plateau de la réunion événement

Friends : Jennifer Aniston a quitté plusieurs fois le plateau de la réunion événement

La réunion Friends a fait fondre le coeur des fans, qui ont pu revoir les stars de la sitcom dans une même pièce pour la première fois depuis 17 ans. Mais tout n’était pas rose sur ce tournage et Jennifer Aniston révèle avoir quitté le plateau à plusieurs reprises.

Heureuses de se retrouver et de partager des souvenirs plus si récents que ça, les stars de Friends ont offert aux fans de belles retrouvailles en mai dernier avec une réunion très attendue. David Schwimmer, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt Le Blanc, Matthew Perry et Jennifer Aniston se sont tous retrouvés dans les décors cultes de la série.

L’émotion était au rendez-vous pour tout le monde, que ce soit le casting et les fans, et forcément, les souvenirs sont remontés à la surface. Parfois, ce ne sont pas les plus joyeux comme l’explique l’interprète de Rachel dans une interview avec The Hollywood Reporter.

Des souvenirs de Friends difficiles

« Je pense que nous étions tellement naïfs à nous demander  » est-ce que ça va être amusant de faire cette réunion ? ». On se retrouve dans les décors, exactement les mêmes qu’à l’époque, et ensuite, on y arrive et on se dit : « Oh, d’accord, je ne pensais plus à ce qui s’est passé la dernière fois que j’étais ici…  » raconte-t-elle.

Et de continuer : « Ça m’a juste prise par surprise parce que c’était comme si je demandais au passé s’il se rappelait de moi. Et que je lui disais : ‘Tu te souviens à quel point c’était nul ? Qu’à l’époque tu pensais que tout était devant toi et que la vie allait être tout simplement magnifique et en réalité tu as peut-être traversé la période la plus difficile de ta vie ?’ C’était très difficile d’y repenser et, bien sûr, il y avait des caméras partout alors j’ai dû sortir à certains moments. Je ne sais pas comment ils ont géré ça au montage. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀