Friends : Jennifer Aniston réagit à la drôle de rumeur sur une relation amoureuse entre elle et David Schwimmer

Friends : Jennifer Aniston réagit à la drôle de rumeur sur une relation amoureuse entre elle et David Schwimmer

Partage
Lien copié !

La rumeur a couru quelques jours avant de s’éteindre : Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple après la réunion Friends ?! Non ! Et l’actrice vient de réagir dans une interview.

En août dernier, les fans de Friends sont entrés en ébullition. Et si la réalité avait rejoint la fiction ? Ross et Rachel, pour de vrai ? Jennifer Aniston et David Schwimmer se sont-ils mis en couple quelque temps après la réunion et la révélation sur leurs sentiments pendant le tournage ? La rumeur a fait le tour d’internet, avant de s’éteindre naturellement.

Les deux stars de Friends ne sont pas en couple, et Jennifer Aniston s’est confiée sur ces bruits de couloir dans le magazine Marie Claire Australia pour leur numéro d’octobre. L’interprète de Rachel, à l’affiche de la saison 2 de The Morning Show, explique : « C’est vraiment drôle. Je n’en avais pas entendu un mot. Honnêtement. Je recevais quelques textos de personnes disant: ‘Je pensais que vous étiez en pause, LOL.’ Et je n’arrêtais pas de dire : ‘De quoi parles-tu ?’ »

Friends, quand la réalité ne rejoint pas la fiction

Si Jennifer Aniston n’a pas suivi cette histoire qui la concernait personnellement, elle a vite appris la nouvelle étonnante :  « Je suis allée sur internet pour voir ce qui se passait et je me suis dit: » C’est la rumeur la plus drôle que je n’ai jamais entendu qui a été démontée dans le laps de temps le plus rapide.’ » Au moins c’est clair : l’actrice et David Schwimmer ne sont pas du tout en couple.

L’espoir a commencé à naitre du côté des fans, quand les deux stars de Friends ont avoué pendant la réunion, avoir eu un crush l’un sur l’autre au début de la série : « La première saison, j’ai eu un gros béguin pour Jen » a déclaré Schwimmer, et « c’était réciproque » ajoutait Aniston. « Mais c’était une histoire impossible, parce que l’un de nous était toujours en couple à un moment ou à un autre, et nous n’avons jamais franchi cette frontière. Nous avons respecté cela » a finalement conclu l’interprète de Ross.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !