Riverdale saison 3 : l’épisode flashback se dévoile dans une bande-annonce

26 octobre 2018 - 09h33

Au tour des parents de Riverdale d’être au centre de l’histoire. L’épisode 4 de la saison 3 va voir Cole Sprouse, KJ Apa, Lili Reinhart et les autres jeunes acteurs de la série incarner leurs parents pour un épisode flashback très attendu. Découvrez le trailer.

Riverdale va retourner dans le passé avec l’épisode 4 de la saison 3. Alors qu’Archie est toujours en prison et que Betty fait face à une secte aussi étrange que dangereuse, la série diffusée sur Netflix en France va s’intéresser à la jeunesse de leurs parents. Intitulé “The Midnight Club”, l’épisode flashback qui va rendre hommage au film culte des années 80 The Breakfast Club, va envoyer Cole Sprouse, KJ Apa, Camila Mendes ou encore Lili Reinhart prendre l’apparence de leurs parents dans la série.

La première bande-annonce vient d’être dévoilée, et on voit les jeunes FP, Alice, Fred ou encore Hermione se retrouver tous ensemble en retenue, jouant au fameux jeu “Griffons et Gargouilles”. Mais surtout, on sait déjà qu’ils cachent un terrible secret, et cet épisode flashback devrait nous le dévoiler. A-t-il un rapport avec la secte et le Gargoyle King qui menacent les héros dans le présent ? D’autant plus qu’à la vue de ce trailer, c’est Alice Cooper qui narre l’histoire à Betty.

Malheureusement, il va falloir attendre pour découvrir cet épisode, il ne sera diffusé que le 7 novembre prochain. Oui, Riverdale ne sera pas disponible la semaine prochaine ! Et on peut “remercier” Halloween pour ça.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter