La Casa de Papel partie 3 : 4 nouveaux membres rejoignent le groupe des braqueurs

25 octobre 2018 - 16h41

C’est officiel ! La Casa de Papel partie 3 a un premier teaser. L’événement a réjoui les fans les plus impatients… Et pourtant, elle n’arrivera pas avant 2019 sur la plateforme du géant Netflix. Même si l’équipe revient quasiment au complet, elle devra aussi accueillir 4 nouveaux membres que Serieously vous dévoile.

Le casting de La Casa de Papel est plus en forme que jamais ! C’est ce que nous a montré la vidéo tombée le 25 octobre et qui n’a pas traînée pour devenir virale. A sa tête, Alvaro Morte, éternel Professeur qui tombe dans les bras d’une Tokyo enthousiaste (Úrsula Corberó), suivie de Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Alba Flores (Nairobi) ou encore Itziar Ituño (Raquel Murillo).

Mais tenez-vous bien, tous seront épaulés (ou affrontés) par 4 nouveaux acteurs qui vont faire leur entrée dans le cercle très fermé du Professeur. Nous vous présentons en photo : Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).

Un autre acteur sera également de la partie, Fernando Cayo qui répondra au nom de Tamayo. Si leurs rôles restent encore énigmatiques, on ne doute pas qu’ils sauront régaler les fans par leur importance.

Certains auront peut-être en lien avec Berlin, aka Pedro Alonso qui fait une apparition surprise à la fin du teaser ?… Affaire à suivre.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.