Friends : Matthew Perry sort une collection de la série culte pour la bonne cause

Publié le 7 décembre 2020 - 18h02

Matthew Perry va ravir tous les fans de Friends ! L’acteur qui a incarné le légendaire Chandler Bing pendant 10 saisons lance sa collection de vêtements inspirée de son personnage culte, pour aider à la lutte contre la COVID 19.

 

Ta collection de Friends n’est pas assez remplie ? Après les jeux de société, les DVDs et les Funko Pops, tu dois fournir ta garde robe en t-shirt et sweat Friends. Ça tombe bien, Matthew Perry est là pour toi. L’interprète de l’ultra culte Chandler vient d’annoncer sur son compte Instagram la mise en vente d’une collection inédite inspirée de son personnage.

« Qu’est-ce que c’est, un t-shirt en édition limitée pour une oeuvre de charité ? Pendant deux semaines seulement, je publie une collection de vêtements ! Les profits iront à l’Organisation mondiale de la santé qui aide à lutter contre la COVID 19. Lien dans la biographie. Banane non incluse. » a-t-il écrit en description de sa photo.

Dans sa boutique en ligne on retrouve des t-shirts, des sweats, des casquettes, mais également des mugs que les fans de Friends vont adorer. Matthew Perry a dévoilé quelques uns des éléments de sa collection sur Instagram, portés par sa petite amie Molly Hurwitz, avec qui il vient de se fiancer.

Friends

Instagram

 

Friends

Instagram

L’ancienne star de Friends, âgée de 51 ans, a déclaré au site People : « J’ai décidé de me fiancer. Et dans ma chance, je sors avec la meilleure femme qu’il y a sur cette Terre.« 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter