Friends : Matthew Perry s'exprime sur ses changements physiques au fil des saisons

Friends : Matthew Perry s’exprime sur ses changements physiques au fil des saisons

Partage
Lien copié !

Dans son autobiographie où il se livre à coeur ouvert, l’acteur Matthew Perry revient sur les changements physiques qu’il a subis au fil des saisons de Friends et notamment ses prises et pertes de poids.

L’inoubliable interprète de Chandler Bing dans Friends est au coeur de l’actualité ces temps-ci pour la parution de son livre autobiographique intitulé Friends, Lovers and the Big Terrible Thing. Un ouvrage dans lequel Matthew Perry se livre à coeur ouvert sur ses addictions à l’alcool et à la drogue qui ont bien failli lui coûter la vie. 

Matthew Perry parle de ses prises et pertes de poids dans Friends

L’acteur parle aussi des difficultés qu’il a rencontrées sur le tournage de la série culte à cause de ses problèmes personnels, et évoque notamment les conséquences de ses addictions sur son apparence physique. Ainsi, il confie : « Si vous estimez mon poids d’une saison à une autre – quand je prends du poids, c’est à cause de l’alcool ; et quand je maigris, ce sont à cause des pilules. Quand j’ai une barbichette, c’est à cause des nombreuses pilules ».

Si les prises et pertes de poids de Matthew Perry n’ont jamais été abordées dans la série Friends, ou ses changements physiques de manière générale, c’est parce que tout le monde au sein de l’équipe savait ce que traversait l’acteur à ce moment-là. D’ailleurs, l’interprète de Chandler Bing admet dans son livre avoir pu compter sur le soutien de ses partenaires de tournage. Il va même jusqu’à dire que travailler sur la sitcom l’a « sauvé ». 

Alors que l’ouvrage Friends, Lovers and the Big Terrible Thing de Matthew Perry sortira le 1er novembre outre-Atlantique, il sera disponible en version française sous le titre Friends, mes amours et cette chose terrible à partir du 10 novembre en France. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur le site Amazon. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !