Friends : Matthew Perry a trouvé du soutien auprès de Jennifer Aniston pendant ses addictions

Friends : Matthew Perry a trouvé du soutien auprès de Jennifer Aniston pendant ses addictions

Partage
Lien copié !

Des débuts de Friends jusqu’à la fin de la série, Matthew Perry a vécu un enfer, enchaînant les addictions à l’alcool et à la drogue. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de Jennifer Aniston.

Le 1er novembre 2022 sortira Friends, Lovers and the Big Terrible Thing, les mémoires de Matthew Perry, qui risquent de briser le coeur de nombreux fans. L’acteur qui a incarné Chandler Bing pendant dix saisons s’y confie sur cette période difficile de sa vie, entre succès et addictions. Quelques jours avant la sortie de son livre, il se dévoile en interview et explique notamment que Jennifer Aniston a été très présente pour lui.

La famille Friends, toujours là pour Matthew Perry

Dans un extrait de son entretien avec la journaliste Diane Sawyer pour ABC News, Matthew Perry a confié que l’interprète de Rachel a été d’un grand soutien. « Imaginez à quel point c’était un moment effrayant » répond-il quand la journaliste lui dit « Jennifer vous a dit ‘nous savons que tu bois‘ ». Et d’ajouter « C’est elle qui m’a tendu la main le plus souvent. Vous savez, je lui suis vraiment reconnaissant pour ça. »

Matthew Perry révèle ensuite qu’à un moment de sa vie, pendant Friends, il prenait jusqu’à 55 pilules de Vicodin, methadone, Xanax et enchaînait les verres de vodka. Il dit : « J’aurais dû être la coqueluche de la ville, mais j’étais dans une pièce sombre, en réunion avec rien d’autre que des dealers, et complètement seul… »

Dans une interview précédente avec People, il a confié qu’il pensait que Friends allait tout régler, « mais cela n’a pas du tout été le cas. » Heureusement pour lui, Jennifer Aniston n’était pas la seule à être là pour lui : « Ils étaient compréhensifs, et ils étaient patients. C’est comme les pingouins. Dans la nature, quand un pingouin est malade ou très blessé, les autres pingouins l’entourent, le soutiennent et le promènent jusqu’à ce qu’il puisse marcher tout seul. Et c’est un peu ce que l’équipe a fait pour moi. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !