Friends : on peut désormais s’offrir le masque dinde d’Halloween de Monica

18 octobre 2019 - 15h44

Vous ne savez pas quoi porter comme costume pour Halloween et vous vous dîtes qu’un déguisement de Friends c’est une bonne idée ? Bougez pas, Serieously a ce qu’il faut pour vous !

Au cours de ses 10 saisons, Friends a fait porter à ses personnages de très nombreux costumes, que ce soit pour les épisodes Halloween ou Noël. Il y a donc le choix pour tous les fans qui veulent se déguiser comme les six amis de la série culte. Mais le site Firebox a une autre idée.

Souvenez-vous de cet épisode où Chandler apprend que Monica lui a coupé le petit orteil du pied, parce qu’elle voulait se venger de lui quand ils étaient à la fac. Elle vient ensuite s’excuser à sa porte, avec une dinde sur la tête et une petite danse inoubliable. Un moment qui fait dire à Chandler « Je t’aime » pour la première fois à Monica. C’est cette même dinde sur la tête que vous pourrez mettre pour Halloween, ou d’autres occasions, si vous le souhaitez !

photo : firebox.com

Vous pouvez commander le costume sur le site de Firebox, à cette adresse, pour la somme de 35 euros. Une chose est sûre, vous allez faire sensation pendant votre soirée. Mais si vous voulez déclarer votre flamme à votre crush, ou vous excuser, vous pouvez tout autant l’utiliser. Par contre, on ne vous assure pas le succès…

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter