Instinct : quand la saison 2 sera-t-elle diffusée sur M6 ?

18 octobre 2019 - 15h05

Si tu es fan des aventures de Dylan Reinhart, tu sais déjà peut-être que le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé le 26 octobre. Quid de la saison 2 ?

Ce samedi 26 octobre, M6 proposera aux téléspectateurs de découvrir le dernier épisode de la saison 1 d’Instinct. Dernier tour de piste pour le docteur Dylan Reinhart, devenu romancier et qui a repris du service à la CIA pour mettre un terme au syndrome de la page blanche. Dans cet ultime épisode, Lizzie et Dylan enquêtent sur une confrérie secrète d’anciens étudiants tandis qu’Andy et Dylan reçoivent la visite d’une assistante sociale pour l’adoption.

La saison 2 d’Instinct sera la dernière

Si vous vous tenez au fait de l’actualité de la série outre-Atlantique, vous savez probablement déjà que la saison 2 a été diffusée cet été sur CBS. Malheureusement, face à la chute des audiences entre la première et la deuxième saison, la chaîne américaine a décidé de ne pas reconduire la série.

Alors que la saison 1 comporte 13 épisodes, la saison 2 n’en compte que 11. Les fans français de la série pourront découvrir les ultimes aventures de Dylan Reinhart à partir du samedi 26 octobre, car M6 a décidé d’enchaîner les deux saisons. Il faudra donc attendre 22h pour voir Dylan et Lizzie enquêter sur le meurtre d’une femme d’affaires enfermée dans sa cabine de cryothérapie, qui est le scénario du premier épisode.

Tous les épisodes restants seront diffusés les semaines suivantes. Et si jamais vous ne vous lassez pas d’Instinct, M6 rediffuse la saison 1 à la suite des nouveaux épisodes, en troisième partie de soirée.

Clement Rodriguez