Friends : et si Sophie avait tué Joanna, la patronne de Rachel ? La folle théorie des fans

Friends : et si Sophie avait tué Joanna, la patronne de Rachel ? La folle théorie des fans

Si Friends est une série feel good où la bonne humeur et le rire règnent, elle a aussi eu son lot de morts. Notamment Joanna, la patronne de Rachel dans la saison 4, qui est percutée par un taxi. Mais était-ce un accident ? Ou a-t-elle été tuée ? Des fans semble le penser.

Un sourire qui veut tout dire ? Dans l’épisode 9 de la saison 4 de Friends, un personnage très secondaire de la série meurt : Joanna, la patronne de Rachel à cette époque et l’ex de Chandler, qui vient tout juste de rompre. Si tout le bureau est sous le choc, l’une des collègues du personnage de Jennifer Aniston, Sophie, arrive toute souriante au travail. La raison ? La mort de Joanna, tout simplement, dont elle était au courant.

Une tueuse en liberté dans Friends ?

sophie-rachel-friends
NBC

Cette dernière s’est faite renversée par un taxi à l’extérieur du bâtiment, et n’a pas survécu. Si le drame est vu comme un accident, de nombreux fans se posent la question : et si Sophie avait tué Joanna pour s’en débarrasser ? On sait que les deux ne s’aiment pas, et que la patronne de Rachel la harcèle et lui en fait voir de toutes les couleurs au bureau.

Comment lutter contre ce comportement et se débarrasser de sa patronne qui te manque de respect ? En la tuant et en faisant passer l’acte pour un accident, tout simplement… Mais au delà de l’antagonisme qui existait entre les deux femmes, c’est le sourire de Sophie, quand elle arrive au bureau qui fait poser la questions aux fans. Comment a-t-elle été au courant avant même d’arriver dans le bureau, et peut-on être d’aussi bonne humeur après un drame ? Parce que c’est elle qui en est responsable…

Alors, fans de Friends, qu’en pensez vous ? Êtes-vous d’accord avec cette théorie ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀