Game of Thrones: Arya face à un dragon dans un nouvel extrait de la saison 8 !

Publié le 24 février 2019 - 22h23

On ne peut pas dire le contraire : Daenerys sait maîtriser ses entrées. La preuve avec ce nouvel extrait inédit de la saison 8 de Game of Thrones, que HBO vient de révéler.

Plus que quelques semaines avant de découvrir la huitième et dernière saison de Game of Thrones ! Et si l’impatience commence à se faire sérieusement ressentir, HBO a décidé d’offrir un petit cadeau aux fans : une poignée de secondes d’images inédites.

Arya face à un dragon

Pas de gros spoilers dans cette vidéo (sans surprise), puisqu’on découvre seulement des images du premier épisode de la saison 8. Jon Snow et Daenerys arrivent à Winterfell, aux côtés de Dothrakis, et les dragons de cette dernière semblent inquiéter des habitants.

game of thrones dragon saison 8

Mais forcément, la plus intrépide des Stark, Arya, semble curieuse et excitée à l’idée de pouvoir approcher un dragon… Certains internautes ont d’ailleurs fait un petit parallèle avec la scène où Jon découvre lui aussi pour la première fois les enfants de Daenerys.

Un premier « face à face » qui aidera certains fans de Game of Thrones à patienter… même si beaucoup d’entre eux espèrent avoir des images des retrouvailles entre Jon Snow et Arya avant le début de la saison 8.

Attendons la bande-annonce officielle pour ça.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter