Game of Thrones : Le nouveau look de Sansa dans la saison 8 annonce le pire

Game of Thrones : Le nouveau look de Sansa dans la saison 8 annonce le pire

La saison 8 de Game of Thrones va conclure l'histoire épique de ses personnages avec six épisodes tant attendus. L'occasion pour Sansa Stark de se transformer en vraie guerrière, comme l'affirme Sophie Turner.

Sansa Stark va participer à la plus grande bataille jamais vue dans Game of Thrones. La saison 8 de la série arrive le 14 avril prochain et les fans vont voir s’affronter les héros et les Marcheurs Blancs, qui débarquent à Westeros pour mettre fin à l’humanité. Et selon Sophie Turner, Jon, Daenerys et Jaime Lannister ne seront pas les seuls à se battre. Dans une interview avec le site Entertainment Weekly, la jeune actrice s’est confiée sur le changement d’apparence de son personnage dans les nouveaux épisodes de Game of Thrones.

Nouveau look pour une nouvelle vie

« C’est la première fois que je porte une armure » a-t-elle confié, en précisant qu’il ne s’agit pas des mêmes grosses armures en métal que peuvent porter Jaime ou Brienne, mais dans un style plus léger, en cuir. « L’idée était de faire quelque chose qui protège quand même bien, et qu’elle puisse se la mettre elle-même. Je voulais qu’elle ait une armure et qu’elle ressemble à une guerrière. La guerrière de Winterfell » a-t-elle ajouté.

Dans la première photo officielle de Sansa dans la saison 8, où elle ne porte pas encore l’armure :

Reste à savoir si elle va réellement participer à la guerre contre les Marcheurs Blancs ou si elle sera chargée des stratégies, plus en retrait du champ de bataille. L’épisode qui sera consacré à l’événement arrivera rapidement dans cette saison 8 de Game of Thrones, et les fans de Sansa ont déjà hâte de la découvrir dans son tout nouveau look.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀