Game of Thrones : découvrez les 14 premières photos inédites de la saison 8

Février 7, 2019, 10:34

Meilleure nouvelle de ce mois de février : la saison 8 de Game of Thrones se dévoile dans une sélection de 14 photos des personnages principaux de la série. Une immense guerre arrive et ils le savent…

Le 14 avril prochain, le monde des séries va vivre un moment historique avec l’arrivée de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Historique parce que c’est peut-être LA saison la plus attendue dans le monde ces dernières années et l’impatience des fans se fait de plus en plus ressentir à quelques semaines de la diffusion du premier épisode. D’autant que les acteurs, les scénaristes et les créateurs nous annoncent des épisodes plus épiques les uns que les autres.

Des affrontements incroyables pour l’avenir de l’Homme

Une guerre gigantesque attend les personnages, les héros de Westeros contre les Marcheurs Blancs, un affrontement qui devrait faire passer la Bataille des Bâtards pour une bataille de polochons. On tremble déjà, de peur et d’excitation. Et pour nous faire patienter, et saliver, avant de retrouver Daenerys, Jon Snow, Arya, Sansa, Cersei et les autres personnages emblématiques de Game of Thrones, HBO nous offre des photos inédites de cette saison 8.

Des portraits qui n’annoncent pas que du bon. Les visages sont graves, les expressions figées, l’avenir de Westeros et des Hommes plus généralement est en jeu et ils le savent. En attendant une vraie bande-annonce (qui se fait attendre…), découvrez ces clichés et mettez-vous déjà dans l’ambiance glaciale et sanglante de la saison 8 de Game of Thrones.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter