Game of Thrones : un bar éphémère a ouvert ! - Serieously

Game of Thrones : un bar éphémère a ouvert !

Partage
Lien copié !

Game of Thrones, la série la plus attendue de l'été revient bientôt et on vous l'aura jamais autant dit ! Pour patienter qu'est-ce qu'on vous sert ? Un Dothraquiri ou un The North Remembers ?

Si vous aviez prévu de passer par le pays de l’oncle Sam cet été, sachez-le, ce bar éphémère Game of Thrones situé à Washington D.C restera ouvert jusqu’à fin août pour une expérience unique à travers les 7 royaumes.

Prétextant une demande personnelle de la Corneille à 3 yeux, la Drink Company a transformé 3 de ses bars en une ode à la série. Partagés en plusieurs espaces -le North, le Hall of Faces, le Red Keep (le château de King’s Landing)-, ce bar vous donnera l’occasion de vous asseoir sur le trône de fer le temps d’une photo, prendre un selfie devant les couleurs de la maison de votre choix ou déguster un cocktail thématique.

Le « Shame » par exemple, inclut un rituel bien connu des fans où le barman se fera une joie d’entonner le mot tabou en sonnant une cloche ! Et pour une expérience plus discrète, on vous proposera aussi le « Dothraquiri » ou le « Dracarys » fourni avec une figurine dragon.

En grands fans de la série, les propriétaires ont déjà annoncé que le bar fermera plus tôt le dimanche pour s’assurer que personne ne rate le prochain épisode. Classe…

Pour une fois dans votre vie, Westeros rimera avec détente et vous pourrez chiller entre amis sans risquer de vous faire trancher la gorge par un traître… Bon, après, on connait pas vos potes.

Vous aimerez également :

Game of Thrones : une nouvelle (incroyable) bande-annonce pour la saison 7

Avis aux fans d’American Horror Story : une expo débarque à New York !

Quand les personnages de Game of Thrones chantent I Will Survive

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !