Teen Wolf : « le final de la saison 6B va beaucoup vous faire pleurer »

Publié le 26 juin 2017 - 10h50

C’est lors d’une convention américaine dédiée à Teen Wolf, la HowlerCon, que le casting de la série a lâché quelques indices sur les points forts de la saison 6B. C’est donc le moment de faire le plein d’infos avant le retour officiel du show cet été.

Difficile de patienter sagement avant le retour de Teen Wolf. Le mystère reste en effet complet concernant la saison 6B, qui sera officiellement la dernière, au plus grand malheur des fans. Mais afin de patienter en cette ultime ligne droite, le casting a décidé de teaser les épisodes à venir… dont le grand final, qui va beaucoup toucher les fans.

« Attendez-vous a beaucoup pleurer »

Lors de Q&A organisés pendant la HowlerCon, les acteurs de Teen Wolf ont eu l’occasion de teaser le grand final de la série. Et Shelley Hennig est catégorique, il va falloir préparer un paquet de mouchoirs : « Je peux vous le confirmer sans hésitation : le final de la saison 6B va vous faire pleurer comme des bébés. Soyez prêts ».

Visiblement d’accord avec elle, Holland Roden ajoute : « Oui, clairement. J’ai adoré tourner cet épisode, je sais déjà que c’est mon grand préféré de la série. Je ne peux plus m’empêcher de le citer quand on me demande quel épisode j’ai le plus aimé« .

Les acteurs se sont laissés aller à d’autres confidences, l’interprète de Lydia a par exemple dévoilé le plus grand regret de son personnage : « J’en suis certaine, son plus grand regret, sa plus grande erreur, c’est d’être sortie avec Jackson« . Et lorsqu’un fan a demandé à Holland quelle scène avait été le plus difficile à tourner pour elle, la jolie rousse n’hésite pas une seule seconde : « La mort d’Allison. J’étais dévastée. Crystal a d’ailleurs pris un tee-shirt de Lydia le dernier jour des tournages afin de garder un souvenir ».

Voilà de quoi aider à patienter sagement d’ici le grand retour de la série. Et si vous souhaitez choper d’autres informations croustillantes sur Teen Wolf, on vous rappelle qu’une grande convention s’organise ce week-end à Paris avec Ultimevents : la Howl at the moon ! La rédaction sera sur place pour l’occasion.

 

A lire aussi :

5 choses qui font tout le charme de Teen Wolf (pour les vrais fans)

Teen Wolf : découvrez une photo inédite de la saison 6B

Teen Wolf : Stiles, absent de la saison 6B ?

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter