Game of Thrones : découvrez une vidéo inédite sur les effets spéciaux !

Publié le 15 juin 2017 - 11h59

En attendant la sortie de la saison 7 en juillet prochain, les producteurs de Game of Thrones nous font découvrir une vidéo exclusive expliquant comment sont créés les effets spéciaux de la série. Désormais, les dragons et les scènes de combat n’ont plus de secret pour nous !

 

Dans cette toute nouvelle vidéo, on découvre Sam Conway, le responsable des effets spéciaux de Game of Thrones. C’est grâce à lui que les explosions et les combats sont si réalistes. Son travail est colossal puisque sans lui, la série n’aurait ni dragon, ni feu Greyjoy, ni guerre. . .  En gros, elle serait beaucoup moins cool. On peut donc remercier Sam Conway et son équipe qui ont déjà gagné des Emmy Awards grâce au rendu de leurs effets spéciaux et ils l’ont pleinement mérité !

La meilleure partie de la vidéo, c’est celle où l’on retrouve Daenerys et ses dragons, ou plutôt, Daenerys et ses boîtes en acier. On la voit chevaucher une large plateforme métallique (mais même comme ça, elle a l’air super badass). Il faut que les images de la scène passent entre les mains de Sam Conway pour que l’on puisse admirer les dragons terrifiants que l’on connaît bien à présent.

 

Vous pourrez retrouver Daenerys, Viserion, Rhaegal et Drogon dès le 16 juillet ! En attendant, il va falloir être patient et croiser les doigts pour que nos personnages préférés ne meurent pas au cours de la saison 7.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont