Game of Thrones, Dynastie, Pretty Little Liars… 10 persos de séries qui ont été recastés #Saison2

Publié le 5 mai 2020 - 11h51

Certains changements d’acteurs dans une série ne passent pas inaperçus ! Voici 10 personnages qui ont connu un petit, un léger changement d’interprète en cours de route.

Mateo dans Jane the Virgin

Que serait Jane sans son adorable fils, Mateo ? Aviez-vous remarqué que le petit garçon avait changé en cours de route ? Initialement, Mateo était joué par Joseph Sanders mais selon Cosmopolitan, le petit garçon avait des exigences scolaires ce qui l’a empêché de continuer à jouer dans la série. Il a alors été remplacé par Elias Janssen !

Toby Cavanaugh dans Pretty Little Liars

Dans le tout premier épisode de Pretty Little Liars, le personnage de Toby Cavanaugh s’appelait Toby Marshall et était joué par James Neate. James Neate étant appelé sur un autre tournage, le personnage a finalement connu un petit lifting en devenant le Toby Cavanaugh tel qu’on l’a connu et joué par Keegan Allen.

Le Night King dans Game of Thrones

Hé ouais, celle-ci vous ne l’aviez pas vue venir. Pourtant, entre les saisons 5 et 6, le Roi de la Nuit dans Game of Thrones a changé d’interprète ! Si dans les saisons 4 et 5, il était joué par Richard Brake c’est finalement Vladimir Furdik qui s’est chargé de continuer à donner vie au redoutable Roi de la Nuit jusqu’à ce qu’il se fasse tuer par Arya Stark (oups).

Ryan Vogelson dans Last Man Standing

Ryan Vogelson fait partie des personnages principaux de Last Man Standing, et était initialement joué par Nick Jonas dans la saison 1 ! Par la suite, c’est Jordan Masterson qui a repris le flambeau.

Alexis Carrington dans Dynastie

Les fans de Dynastie le savent bien : le personnage d’Alexis Carrington a été interprété par pas moins de trois actrices différentes. Initialement, le rôle était réservé à Nicollette Sheridan, iconique. Ensuite, c’est Elizabeth Gillies qui s’en est chargée, grâce à un twist offrant à Alexis le visage de Fallon (jouée par Elizabeth Gillies). Finalement, Alexis a été recastée et c’est l’actrice Elaine Hendrix qui a été choisie !

Naomi de Private Practice

Si vous êtes accros aux séries de Shonda Rhimes, vous connaissez bien Private Practice, spin-off de l’inimitable Grey’s Anatomy. Si vous n’avez loupé aucun épisode, il est possible que vous ayez remarqué que Naomi n’avait pas tout à fait la même tête au cours des épisodes. Et pour cause, le personnage a d’abord été joué par Merrin Dungey avant d’être subtilement changé pour Audra McDonald, avec qui (visiblement) le courant passait mieux !

Penny dans The Big Bang Theory

Aleeeerte ! On ne sait pas si vous êtes au courant, mais beaucoup de séries ont recours à des épisodes pilotes qui ne sont pas forcément diffusés. Si Kaley Cuoco est une iconique Penny dans The Big Bang Theory, initialement ce n’est pas elle qui devait avoir la vedette ! Le rôle féminin phare avait été confié à Amanda Walsh et le fameux personnage de Penny s’appelait Katie. La série aurait certainement été bien différente…

Greg dans Crazy Ex-Girlfriend

C’est dès le début de la saison 2 que Santino Fontana, qui jouait le rôle de Greg, a dû quitter la série pour d’autres obligations théâtrales. Finalement, en saison 4 c’est Skylar Astin qui reprend son rôle et, la série n’a pas manqué de notifier ce petit changement avec un épisode hilarant appelé I’m Not the Person I Used to be, les blagues sur les changements au fil du temps fusent et font accepter le fait que le personnage de Greg ait changé du tout au tout !

Capheus dans Sense8

Ce changement n’a probablement pas échappé aux fans de Sense8. Selon Deadline, quelques conflits internes avec la production ont eu raison d’Aml Ameen qui jouait Capheus. L’acteur a donc quitté la série et c’est Toby Onwumere qui a repris le rôle de ce personnage bien apprécié.

Alura Zor-El, la maman de Kara dans Supergirl

Surprise ! Supergirl n’échappe pas non plus à quelques remaniements entre deux saisons. Si Laura Benanti a joué à l’écran la mère de Kara alias Supergirl, elle a finalement dû renoncer à cause d’un conflit d’agenda. Finalement, c’est Erica Durance (Smallville) qui a repris le rôle !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter