Game of Thrones : Gwendoline Christie veut un spin-off sur Brienne

Publié le 12 juillet 2017 - 14h54

Si les showrunners de Game of Thrones manquent d’idées pour les spin-offs à venir, ils peuvent se rassurer tout de suite : une grande partie du casting a déjà quelques petites suggestions.

Si Emilia Clarke a affirmé récemment qu’un spin-off sur Daenerys ne l’intéressait pas, Gwendoline Christie que les fans connaissent sous les traits de Brienne, est d’un tout autre avis. A quelques jours du grand lancement de la saison 7 de Game of Thrones (l’hystérie est TOTALE), l’actrice s’est exprimée sur son envie d’un spin-off.

« J’aurais toujours envie de jouer Brienne »

Dans une interview accordée à Newsweek, l’actrice affirme : « J’aurais toujours envie de jouer Brienne, je ne peux pas me lasser de ce personnage. C’est une femme tendre, qu’on a pas l’habitude de voir à la télévision… J’y suis très attachée ».

Elle ajoute : « J’ai été vraiment bouleversée par la réaction des gens par rapport à Brienne… Pas seulement les femmes, mais aussi les hommes, des gens de toutes sortes et de milieux différents, qui ressentent quelque chose, qui ont une vraie affinité avec elle et ce qu’elle représente. Alors oui, je serais prête à continuer. Je voudrais en voir plus et explorer Brienne un peu plus encore. »

On sent une petite pointe de nostalgie de la part de l’actrice, espérons qu’il ne s’agisse pas d’un signe de destin funeste pour la saison 7. Paranoïa is coming.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter