Emilia Clarke : Le spin-off Game of Thrones ? Ça sera sans elle !

4 juillet 2017 - 18h30

Interrogée au sujet des spin-offs de Game of Thrones en préparation, Emilia Clarke aka Daenerys a donné son avis (plutôt) catégorique.

Ce n’est plus un secret : la fin de Game of Thrones ne semble pas vraiment être un problème pour HBO, qui planche déjà sur plusieurs idées de spin-offs différents. Si les fans pensent que l’histoire centrale se passera à Wisteros, bien avant Ned Stark et toute la compagnie, d’autres espèrent tout de même retrouver certains personnages centraux. On vous prévient donc tout de suite, ne comptez pas sur Daenerys.

Emilia Clarke n’est pas emballée

Dans une récente interview accordée au magazine Rolling Stone, Emilia Clarke est revenue sur les spin-offs en préparation, insistant sur le fait qu’elle n’est pas franchement emballée : « J’ai aucun doute sur le fait que HBO prépare déjà des prequels et autres spin-offs. Mais moi, je compte faire une saison de plus et c’est tout« . L’actrice vient-elle de spoiler un point crucial de la saison 7 de Game of Thrones ? A l’écouter, Daenerys ne sera pas en danger cette saison !

Toujours dans la confidence, l’actrice ajoute : « Ça va me faire tout drôle de retrouver mon identité après la fin de la série. Je sens que je vais seulement comprendre ces dernières années quand ça sera terminé ».

Si vous vous dites déjà que Daenerys va terriblement vous manquer, rassurez-vous : la saison 8 aura droit à six épisodes d’1h20, de quoi prendre une bonne dose finale.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter