Game of Thrones : le showrunner tease de mauvaises nouvelles pour Brienne & Tormund

29 juin 2017 - 10h03

Chouchous de nombreux fans, Brienne et Tormund pourraient former le couple le plus hype de Game of Thrones. C’est en tout cas ce que souhaitent beaucoup de personnes. Et pourtant, David Benioff, showrunner de la série blockbuster, leur a promis un avenir des plus funestes.

Vous rêvez d’une nouvelle histoire d’amour dans Game of Thrones, au milieu de la guerre sans merci qui va éclater dans la saison 7 ? Ne comptez pas sur Daenerys et Jon Snow, qui sont officiellement parents depuis le final de la saison 6. Ne comptez pas non plus sur Sansa qui sera assoiffée de vengeance dans les épisodes à venir et qui compte mettre sa vie sentimentale entre parenthèse.

Brienne + Tormund = ❤️

On peut en revanche toujours espérer une petite amourette entre Brienne (même si certains veulent la voir avec Jaime) et Tormund. Mais visiblement, le showrunner de la série, David Benioff, n’est pas complètement pour : « on a besoin d’en tuer un des deux maintenant » a-t-il affirmé dans les pages d’Entertainment Weekly. Il ajoute : « Arrêtez de rêver, il ne peut pas y avoir un happy-ending ou une histoire d’amour dans cette série. On va en tuer un des deux, mais on ne peut pas vous dire lequel c’est« . Précisons-le si vous êtes inquiet : il s’agit CLAIREMENT d’une blague de la part du showrunner.

D’ailleurs, ce genre de blagues nous rassurent toujours avec Game of Thrones. Car à chaque fois que les acteurs ou showrunner teasent la mort d’un personnage, il survit une saison de plus. On va donc qu’inquiéter de ceux qu’il n’a pas évoqué, comme Arya ou Sansa.

Réponse le 17 juillet sur OCS.

 

A lire aussi :

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter