Game of Thrones : Khal Drogo de retour dans la saison 8 ? La rumeur enfle

1 décembre 2017 - 16h45

Jason Momoa était sur le lieu de tournage de la saison 8 de Game of Thrones pour rendre visite à ses anciens partenaires, une dernière fois avant que la série ne s’arrête. Mais a-t-il simplement salué ses amis ou en a-t-il profité pour tourner quelques scènes ?

La saison 8 de Game of Thrones s’annonce aussi spectaculaire qu’émouvante. Les six derniers épisodes de la série vont clôturer une histoire épique et conclure l’intrigue de tous les personnages… Même ceux qui ont disparu depuis des années ? Y’a-t-il encore des choses à dire sur Khal Drogo ? La présence de Jason Momoa sur le tournage de cet ultime chapitre donne de l’espoir aux fans.

L’acteur est venu rendre visite à ses anciens collègues ces derniers jours et s’est exprimé sur les rumeurs insistantes d’une apparition de Khal Drogo dans la saison 8 : « Je suis simplement venu voir David Benioff et Dan Weiss (les showrunners de la série, ndlr), et j’ai vu d’autres personnes sur le plateau, c’est arrivé comme ça ».

« Il est mort! Il ne peut pas revenir »

Il justifie sa présence part le fait que « ça fait un long moment que je ne suis pas venu ici. J’avais juste envie de voir mes amis, et maintenant je lis des titres d’articles comme ‘Drogo est de retour !’. Donc j’ai envie de dire : ‘Il est mort! Il ne peut pas revenir, ça ne serait pas logique' ».

Evidemment, une résurrection de Khal Drogo ne serait pas cohérente, 7 saisons après, mais avec Game of Thrones on ne sait jamais. Regardez Jon Snow. Mais il existe aussi quelque chose qui s’appelle flashback ou hallucination, et dans lesquels l’ancien compagnon de Daenerys pourrait apparaître. La réponse ne sera donnée qu’en 2019, quand la série reviendra pour son ultime saison.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter