Game of Thrones : devinez pourquoi Jason Momoa a galéré à trouver un job après Khal Drogo

26 janvier 2018 - 16h54

Jason Momoa a laissé une marque particulière dans l’esprit de chacun en interprétant Khal Drogo dans la série Game of Thrones. Et pourtant, cela n’a pas été facile pour lui de retrouver un job après ce rôle…

Game of Thrones a été tremplin pour plusieurs acteurs, mis sur le devant de la scène grâce au succès mondial de la série HBO. Sophie Turner (Sansa), Emilia Clarke (Daenerys) ou même encore Kit Harington (Jon Snow) ont largement bénéficié de la notoriété du show et se sont vus décrocher de grands rôles au cinéma. Cependant, cela n’a pas forcément été le cas pour tout le monde, c’est en tout cas ce que confie Jason Momoa qu’on connait plus sous les traits de Khal Drogo.

« Très peu de personnes pensaient que je parlais anglais »

En effet, le premier mari de la Mère des Dragons a eu bien du mal à retrouver un emploi après la mort de son personnage dans la série et ce pour une raison bien étrange : beaucoup pensaient que l’acteur ne parlait pas anglais. « Oui, très peu de personnes pensaient que je parlais anglais. C’était très embêtant », a confié Jason Momoa sur le plateau de Jimmy Fallon.

Alors certes, Khal Drogo est loin d’être le personnage le plus éloquent de Game of Thrones, mais il faut tout de même rappeler que le langage parlé par Jason Momoa dans la série, le Dothraki, est fictif ! Et dire qu’au départ l’acteur pensait que c’était à cause de son image de chef des guerriers qu’il ne décrochait pas de rôle…

Heureusement pour lui, la vérité est maintenant rétablie et on est certains qu’après son rôle dans Aquaman plus personne ne lui demandera s’il parle anglais ou non.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter