Game of Thrones : une romance entre Daenerys et Jon Snow ?

18 juin 2017 - 18h24

Certains fans de Game of Thrones rêvent d’une romance entre Daenerys et Jon Snow dans la saison 7. Oui oui, même si on apprend dans le final de la saison 6 que la Mère des Dragons est en fait la tante du Roi du Nord. Et récemment, Emilia Clarke a décidé de répondre aux fans sur ce sujet…

La théorie favorite des fans de Game of Thrones, R + L = J, a finalement été confirmée dans le grand final de la saison 6. Et si un an après on peine encore à se remettre de cet épisode époustouflant, on doit se préparer au grand retour de la série mi-juillet.

D’ailleurs, maintenant que Daenerys et Jon Snow ont un lien direct (certes familial), les fans attendent avec impatience qu’ils se retrouvent… et peut-être même tombent amoureux. Mouais, pourquoi pas.

Quoi qu’il en soit, l’interprète de la mère des dragons, Emilia Clarke, ne semble pas hyper motivée par une histoire d’amour entre les deux : « Vous savez, il faut comprendre une chose : avec Daario, on comprend que Daenerys a mis de côté son besoin d’être avec un homme ».

Elle ajoute : « Daenerys est tellement déterminée et impliquée dans le fait d’être une Reine, une leadeuse, et de faire valoir son droit de naissance, que l’idée de voir quelqu’un débarquer et partager le pouvoir avec elle, c’est certainement une idée qui ne l’enchante guère ! ».

Voilà qui est dit.

 

A lire aussi :

Game of Thrones : la dernière saison peut arriver en 2019

Game of Thrones : toutes les morts de la série en une seule vidéo 

Game of Thrones : de nouvelles images de la saison 7 !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter