Game of Thrones : les 150 966 morts en une vidéo !

Publié le 16 juin 2017 - 13h10

Les fans de Game of Thrones commencent à s’impatienter en attendant le 16 juillet, date de sortie de la saison 7. Pour tuer le temps, certains se sont amusés à compter les morts et à toutes les répertorier dans une seule et même vidéo et ce, pour notre plus grand plaisir.

 

21 minutes : c’est le temps qu’il faut pour regrouper toutes les morts de Game of Thrones dans une vidéo un peu gore mais qu’on ne peut s’empêcher de regarder. On y retrouve bien sûr les morts les plus tristes, comme celle de Ned Stark et de Khal Drogo. Mais il y a aussi celles des personnages que l’on rêvait d’envoyer dans l’autre monde, comme Joffrey Lannister et Ramsay Bolton. Même s’ils ont tué un tas de personnes, ils ont fini par avoir ce qu’ils méritaient et rien que pour ça, on peut dire merci à George R. R. Martin.

 

Une liste de morts qui va encore s’agrandir

 

Maintenant, il faut se poser les vraies questions : qui viendra compléter cette vidéo lors de la saison 7 ? Cersei peut-être, qui n’a cessé de se faire des ennemis au cours des saisons ? Ou bien Sansa qui a soif de vengeance ? Pour l’instant, on n’a aucune réponse, mais tant que Game of Thrones n’est pas finie, on peut être sûr que des personnages mourront encore. On ne peut pas prédire à l’avance qui finira six pieds sous terre, mais on peut toujours croiser les doigts pour que nos personnages préférés restent en vie jusqu’à l’épisode final.

 

Qui pourrez bien rejoindre Joffrey et Ramsay en Enfer pendant la saison 7 ? Venez partager vos théories sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont