Game of Thrones saison 7 : un trailer inquiétant pour l’épisode 5 !

8 août 2017 - 16h51

Après un épisode 4 à couper le souffle Game of Thrones ne compte pas baisser le niveau, bien au contraire ! La preuve avec le trailer de l’épisode 5 qui sortira lundi prochain sur OCS.

L’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones a non seulement prouvé qu’il ne fallait pas déconner avec une Targaryen (surtout entourée de dragons) mais a également offert une scène de bataille à couper le souffle. Alors, on attend quoi pour la suite ? Le trailer de l’épisode 5 lève un peu le voile et révèle une Daenerys à deux doigts de jouer les Mad Queens.

« Ployez le genoux ou mourrez », voilà le deal que la Khaleesi offre aux peu de Lannister encore dans le coin après son attaque. Et si Jaime est encore en vie (on parie que oui), alors il pourrait être un allié de choc contre Cersei.

L’autre point important du trailer ? Et bien, les Marcheurs Blancs continuent tranquillement de se rapprocher du Mur et semblent plus nombreux que jamais. Reste à savoir si Jon Snow va réussir à retenir l’attention de Daenerys sur ce vrai problème ou s’il va devoir en capturer un pour lui prouver que ça existe. On sait jamais…

L’épisode 5 sortira lundi prochain sur OCS.

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter