Game of Thrones, saison 8 : découvrez les badges qui empêchent vos amis de vous spoiler

Publié le 23 avril 2019 - 11h10

Comme vous le savez, la saison 8 de Game of Thrones a débuté le 14 avril dernier, et le risque de spoil est plus présent que jamais pour les fans de la série. L’opérateur de téléphonie suédois Telia a donc imaginé des badges anti-spoil afin d’indiquer quel épisode vous avez regardé en dernier.

Après presque deux ans d’attente la saison finale de la plus célèbre des séries d’HBO est sortie. Mais la dernière chose que l’on souhaite, c’est bien d’être spoilé ! Echapper aux spoilers pour un show tel que Game of Thrones n’est pas chose facile quand ceux-ci courent les rues. Entre les réseaux sociaux qui permettent de publier en direct les réactions des spectateurs et les articles publiés quasiment sur le vif, il est difficile d’éviter les spoilers.

Les Suédois ont trouvé LA solution pour contrer les spoilers. L’opérateur Telia en collaboration avec HBO Nordic et l’agence JMW ont élaboré un kit de 6 badges (correspondant à chaque épisode de la saison 8 de Game of Thrones) afin d’indiquer quel épisode vous avez vu en dernier. Et d’éviter les conversations remplies de spoilers. Ces badges sont commercialisés dans les boutiques Telia et permettent de promouvoir à la fois la saison 8 de GOT et la marque Telia. 

Attention tout de même à ne pas tomber sur des petits malins qui profiteront de ces badges pour faire exprès de vous dévoiler les scènes et événements que vous n’avez pas encore vu. La meilleure solution pour éviter tout risque, reste de regarder les épisodes dès leur sortie. En direct à 3h du matin pour les plus courageux, ou le matin avant les cours ou le boulot.

 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter