Game of Thrones saison 8 : découvrez le premier teaser glaçant

Publié le 7 décembre 2018 - 11h08

Alors que les fans attendent impatiemment la saison 8 de Game of Thrones, HBO vient de dévoiler un premier teaser. Et annonce des White Walkers plus dangereux que jamais.

2019 va être une grande année pour les fans de Game of Thrones, la saison 8, et ultime chapitre de la saga épique, va débarquer en avril et va offrir des moments historiques avec des conflits et des guerres encore jamais vus dans la série. Et pour faire patienter les fans avant l’arrivée des 6 derniers épisodes, HBO a dévoilé un premier teaser, sans pour autant montrer d’images inédites.

Dans la vidéo, on ne voit pas les personnages, mais des pions représentant les symboles des protagonistes, sur l’échiquier géant qu’est Westeros. Ils sont submergés par une vague de froid glacial, qui représente évidemment la menace White Walkers, qui ont détruit le Mur à la fin de la saison 7.

Mais face à cette vague glaciale, le feu s’embrase et nous annonce un affrontement intense entre l’armée de morts et les héros de Westeros. Jon Snow, Daenerys, Tyrion ou encore Jaime vont tout sacrifier pour protéger le continent et il va falloir s’attendre à de nombreux morts. 

Et Vladimír Furdík, l’acteur qui incarne le Roi de la Nuit (ou le Night King en version originale), nous met déjà l’eau à la bouche : « Il y a une bataille dans cet épisode, que les créateurs de Game of Thrones annoncent comme historique pour la télévision. Cela dure quasiment tout l’épisode, il y aura environ une heure de bataille » . Vivement avril.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter