Game of Thrones saison 8 : que va-t-il se passer dans l’épisode 4 ?

Publié le 29 avril 2019 - 09h23

La bataille de Winterfell aura traumatisé de nombreux fans de Game of Thrones ! Mais maintenant qu’elle est passée, que peut-on attendre pour la suite ? Focus sur les infos de l’épisode 4.

 

Si on espère qu’absolument TOUT LE MONDE à Winterfell va embrasser Arya Stark qui a (une fois de plus) sauvé tout le monde, l’épisode 4 de Game of Thrones va reposer les bases. Et oui, la guerre pour le trône de Fer est relancée et la prochaine cible est connue de tous : Cersei Lannister.

« On a gagné la grande guerre. Maintenant on va gagner la dernière » 

Toujours fidèle à elle-même, Daenerys est très confiante pour la suite. Celle qui se considère toujours comme prétendante au trône de Fer affirme devant le peu d’hommes qui lui reste : « On a gagné la grande guerre. Maintenant on va gagner la dernière ».

De son côté, l’amie Cersei Lannister semble vivre sa tranquille vie avec Euron. On remarque qu’elle a une nouvelle sublime robe en velours rouge, couleur symbole des Lannister. La grande force de cette dernière ? Et bien il lui reste TOUTE son armée. Contrairement à celle de Winterfell qui est décimée.

Toujours dans cette bande-annonce, Daenerys affirme en parlant de Cersei : « Nous allons l’arracher à la racine ». Pas de doute, la vengeance approche à Port Real, et la Reine a plutôt intérêt à être prête.

Mais parlons désormais de l’info la plus importante de cette bande-annonce : GHOST EST VIVANT ! IL EST VIVANT ! En tout cas, ça semble être lui sur cette image :

Allez, rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter