Game of Thrones : l’immense bataille contre les White Walkers arrivera plus tôt qu’on ne le pense

6 décembre 2018 - 11h16

Les fans doivent s’attendre à une saison 8 de Game of Thrones des plus épiques. Et elle pourrait même marquer l’histoire de la télévision d’après l’un des acteurs : la guerre contre les White Walkers arrive, et plus tôt qu’on pouvait l’imaginer.

En 2019, l’hiver arrive en avril avec la saison 8 de Game of Thrones, dont la date exacte de diffusion n’a pas encore été dévoilée. Mais les White Walkers ont déjà pris rendez-vous avec les habitants de Westeros pour un affrontement aussi sanglant que glacial. Et visiblement, cette guerre tant attendue entre les hommes et les créatures dirigées par le Night King devrait arriver bien plus tôt qu’on ne le pense. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’acteur Vladimír Furdík, qui incarne le terrifiant leader de l’armée des morts.

La Bataille des Bâtards est amusante à côté

Alors que la saison 8 de Game of Thrones n’est composée que de 6 épisodes (qui dureront tous bien plus d’une heure), Jon Snow, Daenerys, Jaime, Tyrion et les autres héros de la série feront face au Night King, Viserion et son armée dans l’épisode 3. « Il y a une bataille dans cet épisode, que les créateurs de Game of Thrones annoncent comme historique pour la télévision » a assuré Vladimír Furdík à l’occasion d’une convention en Hongrie.

Les fans doivent s’attendre à l’affrontement le plus long et le plus épique de la série : « Cela dure quasiment tout l’épisode, il y aura environ une heure de bataille ». Des propos qui confirment ceux de Peter Dinklage à Entertainment Weekly au début du mois de novembre : « C’est brutal. Ça fera passer la Bataille des Bâtards pour un parc d’attractions ». On tremble déjà. De peur et d’excitation.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter