Game of Thrones : les 10 scènes de sexe les plus mémorables de la série

Publié le 24 avril 2019 - 16h08

Game of Thrones saison 8 se poursuit et on sait que tout va gagner en intensité au fur et à mesure des épisodes… Même si les meurtres, les trahisons, les amitiés, les batailles font le coeur du spectacle, les scènes de sexe sont également nombreuses et souvent épiques… Voici les plus brûlantes de la série.

Dany et Drogo (mais pas les premières fois)

Daenerys et Drogo, c’est beaucoup de scènes sensuelles, souvent polémiques puisque la Mère des Dragons ne choisit pas d’avoir des relations sexuelles de prime abord. Mais Daenerys n’est pas du genre à s’en tenir à cela et décide de vite reprendre les rênes de la situation, pour que le couple désigné finisse vraiment par faire l’amour.

Missandei et Grey Worm

Il fallait attendre la saison 7 pour que les deux tombent enfin d’accord sur comment le faire et où comment. La tension était totale entre Misandei et Grey Worm. Bien que ce dernier soit castré, les deux semblent s’accorder toutefois pour donner une scène absolument torride…

Ygritte et Jon

Cette scène reste probablement l’une des plus pures. Les scènes de sexe dans Game of Thrones sont beaucoup plus souvent tordues (coucou le viol, coucou l’inceste) mais celle d’Ygritte et Jon a été sacrément belle ET tout y était… La tension brûlante de la première fois de Jon, l’abandon total. On adore. Même la grotte.

Daenerys et Daario Naharis

Dans la saison 5, on assiste à une scène torride entre Daenerys et Daario SANS sexe (eh oui, ça peut arriver), mais une sorte d’effeuillage plutôt chaud bouillant qui ne fait confirmer l’attraction entre les deux. Surtout la Khaleesi, petit verre à la main qui demande à Daario un petit strip tease. Meilleure scène.

Tyrion et Ros

Dans la saison 1, Tyrion fait un tour par le bordel de Winterfell et emploie Ros pour son bon plaisir… Même Jaime qui entre dans la chambre ne peut interrompre ce cher Tyrion, JAMAIS.

Viserys et Doreah

Viserys est peut-être un gros crétin complètement cramé du cerveau, mais cela ne l’empêche pas de livrer aux fans de GoT une scène bien torride avec Doreah dans leur petit bain. Toujours avec cet air passif agressif parfaitement insupportable, mais vraiment la scène fait le taff.

Theon et Ros

Yup, Theon et Ros avaient quand même une relation assez tendre. Lorsque celle-ci part pour King’s Landing, Theon a un petit coup de blues, surtout après la scène parfaitement brûlante qui précède les adieux. Mais alors, vraiment, vraiment hot cocoa.

Theon et la fille du capitaine

Clairement, Theon ne baisse jamais sa garde, toujours à faire le galopin, assez peu habillé. La fille du capitaine du bateau qui vogue vers les Iron Islands semble tomber sous le charme de Theon qui encore une fois, ne perd pas son temps.

Robb et Talisa

ROOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBB. Bon ok on se calme et on revient sur cette scène qui aura mis de la buée sur nos écrans. On a rien à ajouter.

Oberyn, Olyvar, Ellaria

Décidément, la saison 4 est vraiment chargée en scènes bouillantes et celle-ci, que l’on peut facilement qualifier d’orgie entre Oberyn, Olyvar, Ellaria et deux prostituées en est la preuve… On ne sait où donner de la tête : et ce n’est pas un nom de sextape.

Arya et Gendry

ET ENFIN, la scène de sexe entre Arya et Gendry est certainement la plus forte en terme de symbole. Arya, trop vue à tort comme « la petite » de GoT a fait le choix de connaître le sexe avant de possiblement mourir. Même si beaucoup ont été bêtement choqués de la voir s’abandonner dans les bras de Gendry, Arya a pu tout de même en profiter. Go Arya !

 

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube