Riverdale : un ÉNORME indice sur l’identité du Roi Gargouille révélé en photo

Publié le 24 avril 2019 - 16h07

En attendant de découvrir qui se cache derrière le masque du Roi Gargouille dans Riverdale, une photo a donné un énorme indice sur le grand méchant de la saison 3… Ready ?

 

L’identité du Roi Gargouille (ou Gargoyle King pour ceux qui sont #TeamVO) obsède les fans de Riverdale depuis le début de la saison 3. Et un trèèèès gros indice vient d’être révélé en image. Voyez plutôt :

Alors, qui se cache derrière cette image floutée ? On a un premier indice trèèèès important, cette personne est rousse. Focus sur les principaux suspects.

Jason Blossom

Si vous voulez un twist à la Riverdale (c’est à dire qui n’a AUCUN sens), alors Jason Blossom est en haut de la liste ! Le frère jumeau de Cheryl aurait pu orchestrer sa mort et devenir le Roi Gargouille. La raison ? Elle a plutôt intérêt à être bonne. Mais les fans semblent confiants, surtout depuis que Cheryl affirme communiquer avec son frère à la Ferme. Alala, sacrée série.

Archie Andrews

La petite houpette rousse ressemble fortement à celle d’Archie. En tout cas sa manière de se coiffer. Et s’il a tendance à être COMPLÈTEMENT CON, on doute qu’il se soit auto-désigné en Red Paladin… C’est à dire la personne à assassiner. Mais bon, comme il n’est vraiment pas commode, rien n’est plus surprenant avec Archie Andrews. Plus sérieusement, la silhouette de la photo d Roi Gargouille montre un homme qui a l’air plus grand et plus fin que KJ Apa.

Claudius ou Cliff

Dans la catégorie des jumeaux sortis tout droit de l’enfer…. Claudius et Clifford ! Peuvent-ils être derrière le Roi Gargouille ? Avouez que ça serait très décevant.

Chic

Et oui, ce grand taré doit revenir dans la saison 3 de Riverdale ! Petit souci ? Il ne reste que 4 épisodes et on ne l’a pas encore vu. Alors, Chic peut-il être le Roi Gargouille ? A-t-il été TELLEMENT frustré par le rejet de Betty et toute la famille Cooper qu’il a décidé de se venger comme ça ? Certains fans affirment même que son interprète se serait teint en roux…

Aucun

Et oui, rien ne dit que cette photo n’est pas ENCORE un leurre ! Une énième tentative pour nous mettre sur la mauvaise voie… Quoi qu’il en soit, si on en croit le synopsis de l’épisode 21, on devrait avoir le fin mot dans 2 semaines. Patience…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube