Game of Thrones : quels sont les signes astrologiques de Daenerys, Jon Snow etc ?

17 novembre 2017 - 10h33

Croyez-le ou non, à partir de la lecture des livres de Game of Thrones, certains fans ont trouvé les dates de naissances de certains personnages clefs. Alors, est-ce que vous partagez le même signe astrologique que Daenerys ?

Le site américain Broadly a mis en avant les signes astrologiques des personnages de Game of Thrones d’après les données des livres… et avec l’aide de l’astrologue Annabel Gat ! Reste à savoir si vous êtes dans la bonne team.

Daenerys – Taureau

game of thrones

À partir de la lecture des livres, les fans ont estimé la date de naissance de Daenerys autour du 10 mai. Alors, la mère des dragons peut-elle être vraiment Taureau ? Son côté très entêté et prête à foncer tête baissée vers les champs de batailles en sont la meilleure des preuves.

Jon Snow – Lion

Jon devrait être né autour du 2 août, les textes qui ont révélé sa véritable identité l’ont d’ailleurs prouvé. S’il est mi-loup mi-dragon, l’héritier légitime du trône serait donc un lion. Plutôt cool.

Sansa – Sagittaire

Les fans ont placé la date de naissance de Sansa autour du 5 décembre, elle serait donc Sagittaire. La véritable survivor de la série a un vrai leader au fond d’elle même et pourrait le dévoiler dans la saison 8.

Arya – Poisson selon les fans, Scorpion selon l’astrologue

arya stark game of thrones

D’après les lectures des livres, Arya Stark devrait être née autour du 16 mars et serait donc Poisson. D’après l’astrologue invitée par Broadly, ce signe ne correspond pas à la jeune femme sacrément badass. « Les poissons sont des rêveurs et sont très bien organisés. L’énergie d’Arya devrait plutôt la placer du côté des Scorpion« .

Bran – Cancer

bran game of thrones saison 7

Celui qu’on soupçonne d’être le Night King est né autour du 7 juillet. Bran est donc… un Cancer ! « C’est un signe très protecteur, ça lui ressemble bien » selon Annabel Gat. On plussoie.

Cersei et Jaime …. Vierge ?

Difficile de vraiment connaître la date de naissance des jumeaux Lannister, qui n’est pas clairement mentionnée dans les livres. Mais les fans l’estiment tout de même vers fin août ou début septembre. Pourraient-ils être Vierge ?

Tyrion – inconnu

La date de naissance de Tyrion n’est jamais mentionnée dans les livres (et encore moins dans la série). Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec la rumeur qui l’imaginent Targaryen ? On vous propose donc de lui attribuer votre propre signe astrologique s’il n’est pas dans cette liste. Tout le monde veut être un Tyrion, non ?

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube