Game of Thrones : le spin-off sur Jon Snow confirmé, l'idée vient directement de Kit Harington

Game of Thrones : le spin-off sur Jon Snow confirmé, l’idée vient directement de Kit Harington

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, et surtout ceux et celles de Jon Snow : le spin-off centré sur le personnage a été confirmé par George R.R. Martin. Ce dernier révèle que l’idée vient de Kit Harington lui-même.

Une suite de Game of Thrones est bel et bien en développement ! Si le site américain The Hollywood Reporter a révélé le 17 juin dernier qu’un spin-off centré sur Jon Snow était en développement, George R.R. Martin vient de confirmer la nouvelle dans un long message sur son blog. L’auteur de la saga littéraire dont est adaptée la série phénomène apporte même quelques informations supplémentaires.

Jon Snow, le héros de Game of Thrones de retour

Il révèle que le titre de travail de ce projet est « SNOW » et qu’il « est en développement depuis presque aussi longtemps que les trois autres spin-off, mais pour une raison quelconque, il n’a jamais été annoncé et n’a jamais fait l’objet de fuites… jusqu’à maintenant. » George R.R. Martin ajoute que l’idée est venue de Kit Harington lui-même.

Il explique : « Il semble qu’Emilia Clarke ait déjà mentionné que SNOW était l’idée de Kit dans une récente interview [avec la BBC, nldr]. Donc cette info est sortie. Oui, c’est Kit Harrington qui nous a apporté l’idée. Je ne peux pas vous dire le nom des scénaristes ou des réalisateurs de la série, car les noms n’ont pas encore été autorisés à sortir… mais Kit les a également fait venir, sa propre équipe, et ils sont formidables. »

De nouvelles informations concernant SNOW, le spin-off et suite de Game of Thrones devraient être dévoilées dans les prochaines semaines et prochains mois. En attendant, les fans de l’univers imaginé par George R.R. Martin ont rendez-vous en août prochain avec la série House of the Dragon, centrée sur la famille Targaryen, plusieurs centaines d’années avant les événements de GOT.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !