Game of Thrones : toutes les scènes où vous avez vu Andy McClay, le soldat inconnu

Publié le 28 mai 2019 - 17h22

Les fans de Game of Thrones ont trouvé leur petit chouchou dans le documentaire The Last Watch, sur la saison 8 de Game of Thrones. Son nom ? Andy McClay.

 

Véritable héros de Game of Thrones, Andy McClay n’est pas méconnu des vrais fans de la série. Ceux qui l’ont décortiqué des dizaines de fois. Appelé le « Unnamed Soldier » depuis la saison 5, celui qui a animé une grosse partie du documentaire The Last Watch sur HBO est devenue une véritable star.

Les scènes d’Andy McClay dans Game of Thrones

Il s’est battu du côté des Baratheon dans la saison 5, et il a fini par rejoindre l’armée des Stark quand le règne de Stannis a pris fin. Et on peut dire qu’Andy McClay a tout donné pour ce rôle, en plus d’être présent dans plusieurs scènes cultes, de la bataille des Bâtards à celle de Winterfell, sans oublier le carnage de Daenerys à Port Réal. Véritable fan de Game of Thrones, il chouchoute le casting et occupe les figurants à coup d’anecdotes.

Bref, si vous aussi vous avez eu un véritable coup de coeur pour le monsieur, sachez qu’il présente désormais des tours Game of Thrones à Belfast. Envie de voir les décors de votre série préférée et de passer une journée entière avec le Unnamed Soldier ? Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur sa page Facebook. 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube