Supernatural : Dean et Sam vont-ils mourir pour de bon dans la dernière saison ?

29 mai 2019 - 09h18

Il faut s’y faire, la saison 15 de Supernatural sera la dernière et les fans ne s’en remettent toujours pas. S’il va falloir attendre octobre pour voir les nouveaux épisodes, Jared Padalecki a déjà une idée en tête sur le destin qui attend Sam et Dean Winchester.

2020 sera une année difficile pour les fans de Supernatural, ils vont devoir faire leurs adieux à leur série préférée après 15 saisons de chasse aux démons et autres créatures surnaturelles. Un dernier au revoir aux frères Winchester, qui pourrait être encore plus triste que prévu, si on en croit Jared Padalecki. L’interprète de Sam a donné sa vision de la fin dans une interview pour TVGuide, et il faut s’attendre à une conclusion mortelle pour les deux héros.

« On a besoin de cette fatalité »

« S’ils meurent – je ne suis pas encore au courant, ça n’a pas encore été écrit – je veux qu’ils disparaissent en faisant quelque chose qu’ils aiment, en rendant le monde meilleur. Et pour moi c’est la meilleure façon de conclure la série. Parce que s’ils restent en vie, ils continueront à chasser, et si c’est le cas je veux les voir chasser, donc je veux une vraie conclusion pour eux » a-t-il confié. Un avis partagé par Misha Collins : « Je déteste le dire, mais j’espère que les personnages principaux vont mourir à la fin. On a besoin de cette fatalité ». Même Castiel ? Visiblement oui.

De son côté, Jensen Ackles, veut absolument que Sam et Dean restent ensemble jusqu’au bout : « quoi qu’il arrive, les deux frères doivent être ensemble. C’est le cœur même de la série depuis le tout début et c’est ce que les fans veulent voir. Qu’ils meurent ou pas, tout ce qui compte ce sont ces deux frères et leur voyage, ça doit rester comme ça jusqu’à la dernière seconde ».

On a déjà sorti les mouchoirs… Rendez-vous en octobre prochain pour le lancement de l’ultime saison de Supernatural, avec une dernière apocalypse à gérer pour Sam et Dean. Et cette fois, elle est créée par Dieu, rien que ça.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter