Game of Thrones : les titres et synopsis des 3 premiers épisodes révélés

8 juillet 2017 - 11h55

Et boum ! J-8 avant le retour de Game of Thrones, HBO sort enfin les titres et les synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 7. On dit merci !

Avant de vous révéler les synopsis officiels de LA série la plus attendue de l’été, et parce qu’on préfère votre avis que le nôtre, on vous fait un petit résumé du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones et même si ça nous arrache les yeux, on vous traduit même les titres.

 

Previously On… 

Jon est officiellement Roi du Nord et il a bien fait comprendre à tout le monde -avec l’aide de Sansa et Lyanna Mormont, élue badass 2016, et son squad- qu’il allait falloir se bouger un peu pour dégommer du Nightwalkers avant que ça leur arrive dans la tronche et qu’il fasse -8000 sur tout Westeros. Même si le petit Jon sait y faire pour motiver les troupes, c’est pas la joie niveau effectif mais ça reste de bons gaillards.

Pour les autres survivants de la lignée Stark -qui baroudent façon voyage ERASMUS depuis bien longtemps-, disons que ça suit son cours… Arya sait changer d’identité et se rappelle enfin son prénom et Bran voyage dans le temps à l’aise bien installé sous sa couette. Plutôt balèses.

Suite au suicide -style Marina Foïs dans Polisse- du petit Tommen, son dernier enfant, Cersei est maintenant assise sur le Trône de Fer. Après avoir gaspillé tout le feu grégeois pour régler ses petites affaires persos et tuer ses ennemis, elle va vite devoir se chercher des armes ou des alliés. Sachant qu’elle la joue Reine du lycée/Mean Girl depuis des lustres, ça risque d’être compliqué, mais elle peut encore compter sur Jaime et La Montagne. Hm. Elle est loin l’époque glorieuse des Lannister…

Quant à Daenerys, celle qui se prépare depuis une éteeeernité à reprendre sa place légitime sur le trône, elle s’est entourée d’une sacrée team. On a recensé 3 dragons, un Lannister, une Tyrell, Varys, les Greyjoy, les Immaculés, Les Dothrakis et plein plein plein de bateaux pour ENFIN attaquer. Comme ça, on se dit qu’elle part favorite.

 

photo non officielle

Episode 1 : Dragonstone

Dragonstone  -« Dragon de pierre »- est le nom de l’île de naissance de Daenerys.

Synopsis : Jon organise la défense du Nord. Cersei essaye d’égaliser ses chances. Daenerys rentre à la maison.

 

photo non officielle

Episode 2 : Stormborn

Stormborn -« La tempête née »- est l’un des noms de Daenerys, il est lié aux événements survenus le jour de sa naissance à Dragonstone.

Synopsis : Daenerys reçoit une visite inattendue. Jon fait face à une révolte. Tyrion planifie la conquête de Westeros.

 

photo non officielle

Episode 3 : The Queen’s Justice

The Queen’s Justice – « La Justice de la Reine »

Synopsis : Daenerys règne. Cersei rend un cadeau. Jaime apprend de ses erreurs.

 

Le retour de la saison 7, c’est sur OCS City  en US+24 dès le 17 juillet à partir de 3:00.

 

Vous aimerez également :

Game of Thrones saison 7 : les tensions seront plus fortes entre Jon Snow et Sansa

Game of Thrones : l’expo devrait bientôt revenir en France !

Emilia Clarke : Le spin-off Game of Thrones ? Ça sera sans elle !

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter