Elle refait à elle seule le générique de Un, Dos, Tres et c’est parfait

Publié le 27 mars 2020 - 17h30

La fin de Un, Dos, Tres a laissé un très gros vide chez les fans. C’est pourquoi certains s’amusent à faire revivre leur show préféré via des créations plus farfelues les unes que les autres !

 

Les fans de Un, Dos, Tres vont clairement être jaloux de cette jeune femme ! Elle s’est amusée à refaire à elle seule le générique de la série espagnole. Une idée de génie qui a dû lui prendre des heures puisque tout y passe : les habits, les coiffures et même les ralentis. On adore !

Ce remake du générique de Un, Dos, Tres est une pépite

Refaire un générique d’une minute en solo ? C’est le défi que s’est lancé une certaine celili. Sur Twitter, elle a partagé sa dernière création d’enfer : un remake du générique de Un, Dos, Tres. A elle seule, elle endosse tous les personnages. Rien ne lui échappe : il ne manque aucun protagoniste, tous les vêtements sont les mêmes, les coiffures sont au top et les ralentis -kitschs- respectent à 100% le tempo ! Et si quelques fois elle n’a pas le matériel nécessaire pour respecter le générique, elle réussit à être fidèle grâce aux moyens du bord !

Un franc succès pour la jeune danseuse en herbe

En 48 heures, la jeune fan a récolté plus de 600 000 vues, en plus d’approcher les 20 000 retweets et les 36 000 likes. Un TikTok très vite devenu viral et qui a conquis tous les fans de Un, Dos, Tres ! « Ok c’est mon TikTok préféré !!! On en veut d’autres s’il te plait, t’as un talent de réalisatrice/actrice/danseuse incroyable » peut-on lire sous son post Twitter relayant sa vidéo. « T’as du prendre grave du temps pour faire le montage, mais en tout cas hyper bien fait. J’ai grave rigolé » complimente une autre twittos. D’ailleurs, celili lui a répondu qu’elle a fait ce TikTok en une après-midi, un record !

Rappelons que Un, Dos, Tres est une série espagnole qui a débuté en 2002. Elle suivait les aventures de jeunes élèves qui ont réussi à rentrer dans la meilleure école des arts de la scène du pays : l’Académie de Carmen Arranz.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube