YOU : l’un des acteurs de la série est décédé des complications du coronavirus

Publié le 27 mars 2020 - 16h38

Le coronavirus a fait l’une de ses premières victimes à Hollywood. Mark Blum, connu pour ses rôles dans Crocodile Dundee, Recherche Susan désespérément et plus récemment dans la série YOU, est décédé des suites du Covid-19.

 

Terrible nouvelle, Mark Blum, que les abonné(e)s Netflix ont pu voir dans la série YOU est décédé ce mercredi 25 mars de complications dues au coronavirus. Il était âgé de 69 ans. L’acteur est mort à l’hôpital presbytérien de New York après avoir été diagnostiqué la semaine dernière, a déclaré Janet Zarish, sa femme. Le couple n’avait pas voyagé récemment ou n’avait pas été en contact avec des personnes portant le virus, a-t-elle déclaré. Elle précise que son mari souffrait d’asthme.

Vibrant hommage

C’est la compagnie de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizons qui a annoncé sa mort jeudi matin sur Twitter : « Avec amour et cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un cher ami de longue date et un artiste accompli qui est décédé cette semaine. Merci, Mark, pour tout ce que vous avez apporté à notre théâtre, aux théâtres et au public du monde entier. Tu vas nous manquer. »

Dans YOU, il incarnait Mr. Mooney, le père de substitution de Joe, et son mentor. Mais outre son immense carrière au théâtre, il est aussi connu pour ses rôles dans Crocodile Dundee et Recherche Susan désespérément.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter