Ghosted : Chris Evans fou d’amour pour Ana de Armas dans la bande-annonce du film

Ghosted : Chris Evans fou d’amour pour Ana de Armas dans la bande-annonce du film

Partage
Lien copié !

Chris Evans et Ana de Armas sont réunis à l’affiche de Ghosted, la nouvelle romance pleine d’action d’AppleTV+. Une aventure riche en émotions et en adrénaline, qui se dévoile à travers de premières images détonantes. 

Chris Evans découvre les dangers de l’amour aux côtés d’Ana de Armas dans Ghosted ! Le nouveau film de Dexter Fletcher (Eddie the Eagle, Rocketman) promet ainsi autant de romantisme que de cascades et d’action. De quoi offrir une idylle particulièrement explosive au duo formé par les anciens partenaires de jeu du film A couteaux tirés.

Scénarisé par Chris McKenna (Spider-Man : No Way Home), Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool), ce nouveau long-métrage AppleTV+ allie donc différents genres de cinéma, pour une promesse de divertissement rythmé par l’action et l’émotion. Parfait pour s’évader quelques heures au fil de péripéties complètement folles et parcourir le monde sur les traces de ce binôme étrange et touchant.

Les femmes mènent la danse dans Ghosted

Américain moyen proche de la terre et de la campagne, Cole voit sa vie basculer lorsqu’il rencontre la séduisante et mystérieuse Sadie, campée par Ana de Armas, qui va tout simplement le toucher droit au coeur. Mais après une brève aventure aussi torride que passionnée, la belle va disparaître et le laisser sans nouvelle. Désespéré de s’être fait ghoster, il va alors tenter le geste d’amour ultime et va s’envoler pour l’Angleterre dans l’espoir de la retrouver. C’est là qu’il va être embarqué dans une incroyable aventure d’espionnage, découvrant que la fille qu’il désire est en réalité un agent de la CIA. 

Vous l’aurez donc compris, finies les rom-coms où une jeune fille en détresse se retrouve emmenée malgré elle dans une folie liée aux services de renseignement et se voit protégée par un séduisant espion. Les rôles ont changé et ce sont désormais les femmes qui mènent la danse. Chris Evans n’a donc plus ici le rôle du valeureux héros, mais plutôt d’une personne vulnérable, dont le destin repose entre les mains de la redoutable Ana de Armas. 

A retrouver au printemps sur AppleTV+

En plus des deux acteurs vedettes, on retrouve au casting Adrien Brody (Peaky Blinders), Tate Donovan (Newport Beach), Lizze Broadway (Here and now), Amy Sedaris (Elfe), Tim Blake Nelson (O’Brother), Marwan Kenzani (Aladdin) ou encore Mike Moh (Once Upon a Time…in Hollywood). Une réunion de haute volée attendue sur les écrans ce printemps. Ghosted sortira ainsi sur la plateforme AppleTV+ le 21 avril prochain.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !