Girlboss : la série est annulée, pas de saison 2 sur Netflix

Publié le 25 juin 2017 - 15h10

Sans surprise, Netflix a décidé d’annuler la série Girlboss avec Britt Robertson. Il n’y aura donc pas de saison 2 pour suivre les pas de la créatrice de Nasty Gal, Sophia Amoruso.

C’est Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Gal, qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. La jeune femme a raconté via sa story que Netflix ne souhaitait pas reconduire la série Girlboss : « Donc, la série Netflix sur ma vie vient d’être annulée » affirme la femme d’affaire.

Elle ajoute : « Je reste très fière du travail que nous avons fait ensemble. C’était une série géniale et j’ai eu le privilège de travailler avec des personnes incroyablement talentueuses. Mais je dois avouer que vivre ma vie sachant que certaines personnes en ont vu une caricature n’était pas tous les jours simple, même si ça n’a duré que deux mois. Oui, je peux être difficile. Mais non, je ne suis pas une co**asse. Non, aucun mec qui s’appelle Shane ne m’a jamais trompé. Rappelez-vous que c’était une série qui mêlait la fiction et la réalité. »

Après Sense 8 et The Get Down, Netflix continue d’annuler certaines de ses séries phares… probablement pour préparer d’autres surprises.

L’annulation de la série vous a étonné ? Vous auriez aimé une saison 2 ? Venez en parler dans notre Spoiler Club.

 

 

Vous aimerez également :

The Walking Dead : Glenn dans la saison 8 ? Steven Yeun répond

The Walking Dead : 5 infos à connaître sur la saison 8

Fear The Walking Dead : Et si Madison était la soeur de Rick ?

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter