Glee : Lea Michele & Darren Criss s’offrent une tournée ensemble !

13 avril 2018 - 11h59

Fans de Glee ? Arrêtez immédiatement de respirer ! La réunion de vos rêves est sur le point de se produire. Et elle ne concerne pas n’importe quels acteurs : Lea Michele et Darren Criss ! Vous pouvez enfin reprendre une respiration normale.

Une grande nouvelle vient de bousculer le monde des fans de Glee. 3 ans après la fin de la série, Lea Michele (a.k.a Rachel Berry) et Darren Criss (a.k.a Blaine Anderson) ont annoncé se réunir pour une tournée commune. Ce grand show intitulé LMDC Tour, selon leur initiales, les mènera à travers 10 villes d’Amérique du Nord. Chanceux sont ceux et celles qui croiseront leur chemin.

Les deux acteurs ont annoncé cette grande nouvelle dans une même publication sur leur compte Instagram respectif :

« Nous nous sommes toujours beaucoup amusés à jouer ensemble lors de concerts ponctuels, donc il est plus que temps d’en faire une tournée », ont-ils déclaré tous les deux lors d’un communiqué joint. « Nous possédons un historique musical commun avec Glee, Broadway, et nos projets solo, donc ça sera drôle de mettre tout ça ensemble pour nos fan à l’occasion d’un grand show » .

Dans un tweet, l’acteur a précisé : « Il y aura un peu de tout. La musique de Léa en solo, ma musique solo, et beaucoup de chansons que nous voulions faire dans Glee, à Broadway, et au-delà » .

La tournée débutera le 30 mai prochain. Si elle n’est malheureusement pas programmée en France pour l’instant, on espère que les producteurs vont finir par changer d’avis, vu l’émoi que cause la nouvelle. Dans le pire des cas, on espère au moins une sortie DVD d’un des concerts !

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith