Good Doctor : Hill Harper (Marcus Andrews) quitte la série médicale

Good Doctor : Hill Harper (Marcus Andrews) quitte la série médicale

Partage
Lien copié !

Mauvaise nouvelle pour les fans, Hill Harper, qui incarne Marcus Andrews depuis le premier épisode de Good Doctor, quitte officiellement la série. L’acteur change de carrière et se lance définitivement dans la politique. Explications.

Des caméras au Sénat américain, il n’y a visiblement qu’un pas. Hill Harper ne reviendra pas dans la saison 7 de Good Doctor et laisse son rôle de Marcus Andrews officiellement derrière lui. L’acteur se lance en politique et ne reviendra pas dans la série médicale, selon les informations du site américain TVLine.

Le porte-parole de la campagne politique de Hill Harper a déclaré : « Il est convaincu qu’il y a une crise dans la démocratie américaine – trop souvent, le gouvernement ne fonctionne que pour les riches et les puissants, tandis que le reste d’entre nous lutte pour trouver une voix. Hill consacre ses efforts à plein temps pour remédier à cette situation, et il se présente au Sénat américain en tant que membre actif d’un syndicat afin de donner aux travailleurs une voix plus forte au Congrès.« 

Good Doctor dit au revoir à son président

Son départ n’est pas vraiment une surprise : Hill Harper a annoncé sa candidature au sénat américain il y a maintenant 4 mois, et la fin de la saison 6 a vu le docteur Marcus Andrews démissionner de son poste de président de l’hôpital Saint-Bonaventure. La saison 7 de Good Doctor se fera donc sans lui, mais également sans Brandon Larracuente, qui après une seule petite année dans le rôle du docteur Danny Perez, quitte déjà la série.

La septième saison du show médical va débuter le 20 février prochain aux Etats-Unis et il va falloir faire preuve de patience avant qu’elle ne débarque en France. Pour rappel, TF1 a diffusé la saison 6 jusqu’en octobre dernier, devant 2,25 millions de téléspectateurs en moyenne.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !