Good Doctor saison 3 : deux persos majeurs en danger de mort dans le final

12 mars 2020 - 14h16

Alors que la saison 3 de Good Doctor touche à sa fin à la télévision américaine, la vidéo promo et le synopsis du season finale teasent une mort importante. Et on sait d’ores et déjà que deux personnages adorés des fans sont en danger… Plus d’infos sur Serieously.

Si en France les téléspectateurs de TF1 attendent la suite de la saison 3 de Good Doctor, les Américains, eux, se préparent déjà à faire leurs adieux à Shaun… jusqu’à la rentrée prochaine. Les deux derniers épisodes de ce chapitre seront proposés les 23 et 30 mars sur la chaîne américaine ABC, et serviront de conclusion à une saison 3 pour le moins chaotique. Et le final n’échappera pas à de gros dégâts !

Melendez et Glassman vont-ils mourir ?

Dans l’épisode 19 de la saison 3 de Good Doctor, un tremblement de terre frappera la Californie, et les vies de deux personnages principaux seront dans la balance : d’un côté le Dr Neil Melendez, et de l’autre Aaron Glassman. En effet, si l’on en croit le résumé officiel de l’épisode, les deux hommes « se rendront à un événement de charité et leurs vies seront menacées par un tremblement de terre ». Pendant ce temps-là, le Dr Shaun Murphy et ses collègues du St. Bonaventure Hospital feront tout ce qu’ils peuvent pour venir en aide aux blessés. 

Découvrez la vidéo promo de cet épisode qui s’annonce explosif et qui tease « Tout le monde ne survivra pas ». Ambiance.

La saison 3 de Good Doctor se poursuit le lundi 23 mars à la télévision américaine, et s’achèvera le 30 mars. Rassurez-vous, une saison 4 est en préparation !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter