Good Girls saison 3 : date, trailer… les infos sur la série disponible sur Netflix

6 janvier 2020 - 17h48

Après un final de saison 2 explosif, Good Girls revient très prochainement. Date, trailer, les premières infos commencent (enfin) à tomber… pour le plus grand bonheur des fans.

 

Le final de la saison 2 de Good Girls a coupé le souffle à de nombreux fans. Si tout le monde attendait avec impatience un couple Beth/Rio, la mère de famille et le dealer de drogue ont fini par coucher ensemble… pour finalement mieux s’éloigner ! Au final ? Beth décide de se débarrasser une bonne fois pour toute du jeune homme en lui tirant dessus. Radical. Mais efficace. Sauf que… Rio n’est pas forcément mort et pourrait bien revenir, plus énervé que jamais. En attendant de connaître les nouvelles galères des trois mères de famille, un première trailer de la saison 3 vient de sortir… avec une date !

Good Girls saison 3, rendez-vous le…

Notez bien cette date : la série revient sur NBC le 16 février 2020 et arrivera un peu plus tard en France sur Netflix. Pour la saison 2, la plateforme avait diffusé l’intégrale dès la fin de sa diffusion aux Etats-Unis… on peut donc s’attendre à avoir la suite de la série d’ici cet été.

Dans le premier trailer dévoilé ? Beth, Ruby et Annie décident de brûler les billets qu’il leur reste ! Alors, la police va-t-elle avoir les preuves nécessaires pour les enfermer ? À moins que ce ne soit pour symboliser la fin de ce business de plus en plus dangereux.

La réponse très prochainement sur Netflix France… on s’arme encore un peu de patience !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter