Les Frères Scott : la réunion entre acteurs aux Golden Globes qui va vous donner le sourire

Publié le 6 janvier 2020 - 17h22

Les Golden Globes et les récompenses des meilleures séries et films de l’année sont l’occasion pour toutes les stars de la télévision américaine de se retrouver le temps d’une soirée. Ainsi, Danneel Ackles, Bryan Greenberg et Sophia Bush se sont fait une petite réunion Frères Scott.

 

Une réunion entre stars des Frères Scott est toujours un excellent moment pour les fans de la teen-série. Alors qu’elle s’est terminée il y a 7 ans maintenant, les acteurs et les actrices ont toujours eu quelques occasions de se retrouver, pour un simple selfie, ou même pour un téléfilm de Noël. Cette fois, c’est pour les Golden Globes que trois membres du casting se sont vus. Dans un ascenseur.

Dans cette courte séquence, on retrouve Danneel Ackles et Sophia Bush en robe, avec des pompons de pom-pom girl, et Bryan Greenberg avec un ballon de basket à la main. Une petite scène de quelques secondes, entre une ouverture et fermeture de porte d’ascenseur.

Danneel Ackles est également apparue dans une autre séquence ascenseur, aux côtés de son mari Jensen Ackles. Une vidéo qui devrait beaucoup faire rire les fans de Supernatural et de Dean Winchester… On vous laisse découvrir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter