Good Omens : la série Amazon Prime Video est renouvelée pour une saison 2

Good Omens : la série Amazon Prime Video est renouvelée pour une saison 2

Partage
Lien copié !

Surprise ! Initialement conçue comme une mini-série, Good Omens aura finalement droit à une saison 2 sur Amazon Prime Video. Michael Sheen et David Tennant reprendront du service dans cette suite. 

Nous ne sommes jamais à l’abri d’un retournement de situation dans le monde des séries. Aujourd’hui, c’est Good Omens qui crée la surprise ! Conçue à l’origine comme une mini-série sortie en mai 2019, elle est contre toute attente renouvelée pour une saison 2 par Amazon Prime Video. Ainsi, Michael Sheen et David Tennant reprendront leurs rôles respectifs de l’ange Aziraphale et du démon Crowley dans cette suite qui ne s’inspirera donc pas du roman De Bons Présages contrairement à la saison 1. 

Un nouveau mystère au centre de la saison 2 de Good Omens

Composée de 6 épisodes, la saison 2 de Good Omens débutera son tournage plus tard dans l’année 2021 en Écosse. Neil Gaiman, l’un des auteurs du livre ayant inspiré la série, reprendra son poste de producteur exécutif et officiera également comme co-showrunner avec Douglas Mackinnon, producteur exécutif et réalisateur. 

« Cela fait 31 ans que De Bons Présages a été publié, ce qui veut dire que ça fait 32 ans que Terry Pratchett et moi étions allongés dans nos lits respectifs dans une chambre d’hôtel à une World Fantasy Convention, et avons commencé à imaginer la suite. J’ai pu utiliser des morceaux de la suite dans Good Omens – c’est là que sont apparus nos anges. Terry n’est plus là désormais, mais quand il était là, nous avions discuté de ce que nous voulions faire et de où l’histoire devait aller ensuite. Et maintenant, grâce à BBC Studios et Amazon, j’ai l’opportunité de le faire » a déclaré Neil Gaiman dans un post sur son blog. 

Ainsi, dans cette saison 2 de Good Omens, « nous sommes de retour à Soho, et à travers le temps et l’espace, nous résolvons un mystère, qui démarre avec un ange errant à travers Soho, qui n’a plus aucun souvenir » poursuit l’auteur. Ça promet !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !