Good Trouble : 10 vêtements pour ressembler à Callie, Mariana et la bande

Publié le 10 mars 2020 - 21h00

Spin-off de la trop peu connue The Fosters, Good Trouble suit Callie et Mariana dans leurs vies de jeunes adultes à Los Angeles. Aujourd’hui, Serieously consacre son rendez-vous mode à la série, et à ses protagonistes méga lookées.

#1. Le cardigan jaune de Davia

Davia est sans conteste l’une des résidentes les plus stylées de La Coterie. Dans sa garde-robe, on craque pour ce gilet long jaune, qui se porte aussi bien sur un tee-shirt et un jean que sur une robe de soirée. 

C’est où ? Blanche Porte.

C’est combien ? 28 euros. 

#2. La robe rouge de Callie

On ne peut faire une sélection mode de Good Trouble sans mentionner la longue robe rouge portée par Callie dans le final de la saison 1. Cette robe dos nu à bretelles est à la fois chic et glamour. À noter qu’elle existe également en noir.

C’est où ? PrettyLittleThing.

C’est combien ? 45 euros.

#3. La robe verte à imprimé floral de Mariana

Difficile de ne pas trouver de pièce à son goût dans la garde-robe éclectique de Mariana Adams Foster. Alors que le printemps approche à grands pas, on a déniché pour vous un équivalent de sa robe verte à l’imprimé floral. 

C’est où ? SHEIN.

C’est combien ? 12 euros.

#4. Le sweat à capuche camouflage d’Alice

Alice a elle aussi son propre style, décontracté mais coloré. On aime par exemple son hoodie camouflage, idéal pour un dimanche à la maison ou une sortie relax entre amis.

C’est où ? Bloomingdale’s.

C’est combien ? 152 euros.

#5. Le haut col roulé à rayures de Callie

Plus sobre, plus classique, le style de Callie est assez différent de celui de sa soeur Mariana. On retrouve par exemple dans son dressing ce haut col roulé à rayures et à manches longues, à la fois casual et plutôt élégant. 

C’est où ? ASOS.

C’est combien ? 20 euros. 

#6. Le blouson rose pastel de Mariana

Parmi les pièces devenues incontournables dans le dressing de Mariana, il y a le blouson style motard en velours rose que notre héroïne porte dans le tout premier épisode de Good Trouble. À défaut d’avoir mis la main sur le modèle exact – en rupture de stock – on a sélectionné cet équivalent pour vous.

C’est où ? SHEIN.

C’est combien ? 24 euros. 

#7. La robe bodycon de Mariana

La robe bodycon rouge et noire portée par Mariana provient tout droit de chez BCBG Max Azria. Elle est sexy et met en valeurs les formes de la jeune femme. 

C’est où ? BCBG Max Azria.

C’est combien ? 348 euros.

#8. Le débardeur Grl Pwr d’Alice

Good Trouble est une série qui prône l’empowerment au féminin. Et cela se ressent aussi bien sur ses intrigues et le développement de ses personnages que sur les looks de ces derniers. Ainsi, Alice porte un t-shirt avec l’inscription « Grl Pwr » (le raccourci de « girl power »), qui n’est désormais plus qu’à quelques clics de vous.

C’est où ? Zazzle.

C’est combien ? 23 euros.

#9. Le pyjama jaune à imprimé fleuri de Mariana

Nos héroïnes ont du style même quand elles vont dormir. La preuve avec le pyjama jaune, imprimé fleuri, de Mariana provenant de chez Top Shop. Le modèle original étant en rupture de stock, nos experts ont déniché pour vous ce haut de pyjama plutôt similaire. À défaut d’avoir le short assorti, on a le pantalon qui fait office de bas de pyjama. 

C’est où ? ASOS.

C’est combien ? 23 euros. 

#10. Le cardigan beige de Callie

On termine avec un autre cardigan, celui de Callie, couleur beige. Stylé, élégant et comfy à la fois, on valide.

C’est où ? Aritzia.

C’est combien ? 105 euros.

 

Pour (re)voir nos précédents numéros, rendez-vous ici :

Lucifer

The Good Place

Sex Education

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Katy Keene

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter