Grey’s Anatomy : Mark Sloan peut-il revenir dans la série ? Eric Dane répond

Publié le 10 mars 2020 - 19h00

Huit saisons que Mark Sloan nous a quittés, pourtant il manque toujours autant aux fans. Eric Dane répond à ceux qui souhaitent le revoir.

Cela fait 8 saisons qu’il nous a quittés, et pourtant, on ne peut s’empêcher de penser à lui. Mark Sloan, ou Dr Glamour (Mc Steamy) pour les intimes, manque aux fans, et ils ne s’en privent pas pour le dire à son interprète Eric Dane. Son sourire, son talent, et surtout les drama, voilà pourquoi on était si attachés à ce chirurgien plastique. Mais vous le savez, quand on commence à s’attacher un peu trop fort à un personnage de Grey’s Anatomy, une malédiction s’abat sur lui.

« Il est super mort »

Et oui ça n’a pas manqué, après avoir subi un terrible crash d’avion, Mc Steamy a succombé à ses blessures au premier épisode de la 9ème saison. Alors en réponse aux tweets qui demandent le retour de Mark Sloan dans la série, Eric Dane répond sans sucre ni sel « Il est super mort ». Ce qui n’a pas manqué d’amuser la galerie ou alors de raviver de mauvais souvenirs.

En tout cas, il y a très peu de chances de revoir Mc Steamy au Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle, parce que, si vous ne l’aviez pas compris, il est bel et bien mort. Mais par contre on peut le retrouver dans Euphoria, dans un rôle tout aussi sérieux.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter