Gossip Girl : 5 choses que tous les fans de la série font

Publié le 1 décembre 2020 - 19h15

Coucou les fans de Gossip Girl on sait très bien qui vous êtes et ce que vous faites. On a appris de la plus grande pipelette de Manhattan et on sait très bien qu’en tant que fans absolus vous faites TOUT ces trucs. Verdict.

Ponctuer tes SMS de « XoXo »


On avoue tout. La sortie de Gossip Girl a clairement popularisé le « XOXO » de notre côté de l’Atlantique. Si on est assez honnête, beaucoup l’utilisent désormais pour ponctuer chaque sms. Mieux encore, on parie que tu l’as déjà fait en dictant son sms à voix haute et le disant façon Kristen Bell.

Appeler tes potes par la première lettre de leur prénom

Gossip GIrl

The CW

Gossip Girl avait cette fâcheuse tendance à nommer les héros de la série par la première lettre de leur prénom. S pour Serena, B pour Blair ou encore Little J pour Jenny. Chez Serieously, on est prêt à mettre notre main à couper (et il y en a beaucoup à la rédac) que tu as déjà, au moins une fois, appelé ton/ta BFF par la première lettre de son prénom. Au moins par SMS. Non ?

Prendre une photo sur les marches du MET

Gossip Girl

The CW

Ce point est soumis à condition majeure : aller à New York. SOIT. Mais si tu as eu la chance de découvrir la Grosse Pomme, on le sait qu’un passage obligatoire a très certainement été le Metropolitan Museum of Art. Ne serait-ce que pour voir ces fameuses marches sur lesquelles se sont assises maintes et maintes fois Blair (Leighton Meester) et Serena (Blake Lively). D’ailleurs, ce spot est si mythique que la nouvelle version de Gossip Girl lui rendra vraisemblablement honneur comme on a pu le voir sur des photos dévoilées.

Copier les looks de la série

The CW

Gossip Girl c’est la jeunesse dorée de New York. Et qui dit jeunesse dorée, dit un joli budget pour des vêtements tous plus cool les uns que les autres. Si tu es une fille, on parie que t’as adopté très vite le serre-tête dans les cheveux façon Blair,  le combo marinière-blazer de Serena ou encore le look preppy comme les élèves de Constance Billard et Saint Jude !

Faire tous les quiz de Serieously


On ne jette la pierre à personne, bien au contraire. Mais si tu t’estimes être fan de Gossip Girl on sait très bien qu’aucun quiz de Serieously n’a échappé à ton œil de sniper. Comme celui pour les fans qui ont vu au moins 5 fois la série, l’astro Gossip Girlle quiz le plus facile du monde ou encore celui qui te dit quel boy de la série de Jason Schwartz est fait pour toi.

Alors, tu plaides coupable pour combien de points sur cinq ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter